Séduire Charlize Theron, mode d’emploi

AllTheContent

4.3.2020 - 09:53

Ancienne baby-sitter de Fred, Charlotte va devenir sa patronne… et sa source d’inspiration.
Source: © SND

Lui est maladroit et naturel. Elle est en course pour devenir la présidente des Etats-Unis. Ce mercredi soir, un journaliste au chômage va tenter de séduire la femme la plus puissante d’Amérique. Mais leurs différences ne risquent-elles pas d’être un obstacle?

Fred est journaliste. Après avoir quitté son magazine, il goûte au chômage… Impatient de retrouver du travail, il se rend à une soirée huppée. Là-bas, il rencontre Charlotte. Si cette dernière est une ministre très en vue et qu’elle vise la course à la Maison-Blanche, elle est surtout l’ancienne baby-sitter de Fred. Ce dernier va être embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte. Il va rapidement tomber amoureux d’elle, et la jeune femme ne va pas être insensible à Fred. Mais avec son allure totalement débraillée, son franc-parler et son humour, l’ancien journaliste fait un peu tâche dans l’univers très aseptisé de Charlotte. Réussiront-ils malgré tout à se séduire mutuellement?

Dans cette comédie romantique touchante mais surtout féministe, Seth Rogen et Charlize Theron forment un duo épatant. Certes, le scénario est parfois prévisible, mais la satire du pouvoir apporte un vrai plus à ce long-métrage pour le moins réussi.

«Séduis-moi si tu peux!» est à retrouver ce mercredi 4 mars 2020 à 22h45 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Charlize Theron

Retour à la page d'accueil

AllTheContent