Conseil TV

«Show Me Your Voice»: vrais ou faux chanteurs?

ATC

22.4.2021 - 11:06

Dans «Show Me Your Voice», ce jeudi soir sur M6, des candidats tentent de bluffer un jury qui doit choisir, en les voyant derrière le micro, s’ils sont de bons ou de mauvais chanteurs. Un jeu en plusieurs étapes, qui donnera lieu à de nombreuses surprises.

Issa Doumbia reçoit des candidats qui interprètent des tubes, mais tous ne savent pas chanter.
© M6

ATC

22.4.2021 - 11:06

Les apparences sont parfois trompeuses. Dans «Show Me Your Voice», Issa Doumbia accueille des hommes et des femmes qui interprèteront des titres devant un juré composé, notamment, de personnalités. Problème: personne ne sait si les candidats chantent réellement ou s’ils font du playback. Et c’est là qu’est l’enjeu de ce programme. Eric Antoine, Hélène Ségara, Philippe Lellouche ou encore Élodie Frégé doivent en effet choisir les personnes qui, selon eux, chantent avec leur véritable voix.

Avant de prendre leur décision, les jurés auront le droit de poser quelques questions aux candidats. Malgré tout, pas facile de déterminer qui sont les vrais artistes et les imposteurs. Mais pour le gagnant, l’enjeu est de taille: le dernier participant aura le droit à un duo avec Claudio Capéo et, s’il est talentueux, pourra repartir avec un gros chèque. Une nouvelle émission très divertissante, qui a déjà fait ses preuves en Corée du Sud et aux États-Unis, bien menée par un animateur survolté.

ATC