Shy’m, une chanteuse «A l'état sauvage»

Tout le contenu

9.10.2017 - 10:59

SHY'M MIke HORN
Tout le Contenu

Ce lundi soir, Shy’m va vivre une expérience particulière dans les pas de Mike Horn. A la frontière entre le Népal et le Tibet, la chanteuse va passer quatre jours en haute montagne. Une performance physique pour laquelle Shy’m va devoir puiser dans ses réserves.

Après Michaël Youn, Laure Manaudou, M. Pokora et Christophe Dechavanne, c’est au tour de Shy’m de dépasser ses limites aux côtés de l’aventurier Mike Horn. Direction la frontière entre le Népal et le Tibet, sur les sommets de l’Himalaya. La chanteuse, qui vient de sortir l’album «Héros», va devoir apprendre à gérer sa respiration puisque, de trois-mille-huit-cents mètres, elle va monter jusqu’à cinq-mille mètres d’altitude. Mais gravir les sommets demande une grande force mentale: l’oxygène se raréfie et l’ascension se fait à la force des jambes. Shy’m va également devoir affronter ses peurs, comme celle du vide puisque la chanteuse et l’aventurier devront descendre plusieurs falaises vertigineuses en rappel.

Pendant ces cinquante kilomètres, Mike Horn et Shy’m échangeront, une complicité va naître entre les deux compagnons d’infortune. De quoi découvrir toute la sensibilité d’une artiste courageuse et motivée, de voir que derrière ses tubes se cache une personnalité hors-normes.

«A l'état sauvage» est à retrouver ce lundi 9 octobre 2017 à 21h00 sur M6.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu