Séances de «quatre à six heures par jour»Sophie Davant s'entraîne pour «Danse avec les Stars»: «J'ai mal partout»
Cover Media
4.2.2025 - 15:05
Sophie Davant a commencé les entraînements pour «Danse avec les Stars», et ce n'est pas si simple! «J'ai mal partout», a confié la journaliste sur le plateau de «C à vous».
De la douleur et des efforts pour Sophie Davant
Cover Media
Cover Media
04.02.2025, 15:05
04.02.2025, 15:06
Covermedia
Sophie Davant découvre ce qu'il y a derrière les paillettes de la vie d'artiste!
De la douleur et des efforts!
Alors que commence vendredi 7 février le premier prime de «Danse avec les Stars», Sophie Davant a été reçue ce lundi par sa collègue Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de «C à vous», sur France 5. La concurrente a raconté honnêtement comment se passe sa préparation. «J'ai mal partout», avoue piteusement celle qui entendait montrer qu'il n'y avait pas de limite d'âge pour relever des défis.
«J'ai terminé aujourd'hui vraiment catastrophée, je me suis dit "c'est terrible"», insiste-t-elle, «désespérée».
C'est qu'en fait, la danse réclame une préparation constante et un savoir-faire qui s'acquiert au fil des ans. Sophie Davant a pu le constater quand l'un des jurés danseur canadien lui a apporté de l'aide. «Cet après-midi je m'entrainais, Jean-Marc Généreux est passé, il m'a donné quelques conseils qui m'ont démontré à quel point j'étais nulle», indique-t-elle.
Consciente du chemin qui lui reste à parcourir, la journaliste a prévenu Fauve Hautot, une des membres du jury invitée, comme elle et Nelson Monfort, à parler de «DALS» sur France 5. «On n'en est pas encore au plaisir», a-t-elle lancé.
De son côté, même si les séances d'entraînement de «quatre à six heures par jour» sont pour lui aussi un défi qu'il faut absolument relever, Nelson Monfort, le collègue en souffrance de Sophie Davant, ne se laisse pas abattre. «Mon niveau est, je l'espère, un peu en amélioration, mais c'est parti d'assez bas», avoue le journaliste sportif.