Invitée atypique Sophie Davant peu rassurée devant une poule

CoverMedia

11.6.2019 - 16:16

La journaliste française Sophie Davant.
La journaliste française Sophie Davant.
Source: Covermedia

Sophie Davant a eu le plaisir de recevoir Guillaume de Tonquédec venu faire la promotion de «Roxanne» sur le plateau de «C’est au programme» accompagné d’une poule. Mais l’animatrice n’a pas eu l’air rassurée en présence du gallinacé.

C’est d’abord Guillaume de Tonquédec que l’on a vu entrer sur le plateau de «C’est au programme» avec, dans les bras, une poule. La star de «Fais pas ci, fais pas ça» était venue faire la promotion de «Roxanne», film sorti en salles ce mercredi (12 juin 2019) et reprend le prénom de l’animal avec lequel il partage l’affiche en plus de Léa Drucker.

Véritable complicité

Néanmoins, à son arrivée, Sophie Davant ne semblait pas très rassurée de voir que le gallinacé se trouvait en pleine liberté sur la table de l’émission. Nez à nez avec cette invitée atypique, la présentatrice de France 2 tente de récupérer sa tasse avant de reculer devant le charge du redoutable prédateur qui semblait intéressé par le contenu du récipient.

Témoin de la détresse de Sophie Davant, Guillaume de Tonquédec préfère alors prendre Roxanne dans ses bras pour la suite de son intervention. Après quoi l’animal est resté calme jusqu’à la fin de la séquence. Preuve que l’acteur qui campe le rôle d’un petit producteur d’oeufs breton dont l’exploitation est en péril a su bâtir une véritable complicité avec sa partenaire ailée.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia