Soprano chante pour le vivre-ensemble

AllTheContent

15.11.2019 - 10:22

Avec ses collègues rappeurs, Soprano a voulu envoyer un message de paix et de tolérance.
Source: © W9

Ce samedi soir, de nombreux artistes, aussi bien français que marocains, ont accepté de partager la scène avec Soprano pour prôner la tolérance et le vivre-ensemble. Une manifestation qui s’est déroulée devant un public conquis sur une plage marocaine.

Soprano cartonne avec ses tubes «Le Coach», «Roule» et «Fragile» lors d’une tournée triomphale. Mais le rappeur est aussi un chanteur engagé. Il le prouve en étant le maître de cérémonie de la 13e édition du concert pour la tolérance. Chaque année, de nombreux artistes se réunissent sur scène pour chanter pour le vivre-ensemble et envoyer un message fort à leurs fans. Cette fois, sur la plage d’Agadir, au Maroc, ils étaient plus de 200'000 spectateurs à assister à ce show d’exception.

Sur scène, des invités aussi bien français que marocains ont répondu présent. Pour cette édition, Soprano a notamment décidé de partager la scène avec son ami de «The Voice», Patrick Fiori. Parmi les stars présentes, on retrouvera également Vitaa, qui propose un joli duo avec Slimane, Dadju, Kids United, New Gypsies ou encore les rappeurs Black M, Lartiste et Soolking. L’occasion pour eux de rappeler l’importance de la tolérance.

«La grande soirée de Soprano» est à retrouver ce samedi 16 novembre 2019 à 21h05 sur W9. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les 10 derniers looks les plus stylés de Taylor Swift

Retour à la page d'accueil