Conseil TV Spider-Man n’est pas encore mort!

AllTheContent

23.8.2019 - 10:18

En fouillant dans son passé, Peter va prendre conscience de ses incroyables pouvoirs.
En fouillant dans son passé, Peter va prendre conscience de ses incroyables pouvoirs.
Source: © Sony Pictures Releasing France

Ce vendredi soir, Spider-Man est de retour pour un reboot de la saga. En pleine guerre entre Sony et Marvel Studios, l’homme araignée montre qu’il en a toujours sous la semelle. Notamment grâce à la grosse performance du comédien Andrew Garfield.

Peter Parker est un enfant pas vraiment comme les autres. Abandonné par ses parents lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, le jeune homme voue une véritable admiration pour Ben et May, qui l’ont élevé. Mais cela ne l’empêche pas de se poser des questions sur lui-même. Une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, retrouvée un peu par hasard, va amener Peter jusqu’au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de celui qui l’a mis au monde.

Alors que Sony et Marvel Studios sont actuellement en discussions pour savoir qui produira le prochain volet de la saga, c’est un plaisir de se remémorer comment est né Spider-Man. Dans ce reboot, on découvre l’enfance de Peter Parker, marquée par un abandon qui a forgé sa personnalité. Et l’on comprend ainsi également d’où vient le côté obscur de l’homme araignée, même si Peter ne déroge jamais à son célèbre adage: «Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités».

«The Amazing Spider-Man» est à retrouver ce vendredi 23 août 2019 à 20h55 sur RTS Deux. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Maguire, Diaz & Co.: plus personne ne fait appel à ces stars

Retour à la page d'accueil