Conseil TV Suisse-Costa Rica: un ou trois points, sinon rien

AllTheContent

27.6.2018 - 11:07

Le stade de Nijni Novgorod sera certainement plein pour ce dernier match du groupe E.
Le stade de Nijni Novgorod sera certainement plein pour ce dernier match du groupe E.
Source: © WikiCommons

Ce mercredi soir, l’équipe suisse ne doit pas perdre son match contre le Costa Rica pour éviter toute mauvaise surprise. Si la Nati résiste, elle sera forcément qualifiée pour les huitièmes de finale. En cas de victoire, elle peut même finir première de son groupe.

A Nijni Novgorod, la Suisse joue son avenir dans ce Mondial. Dans le groupe E, trois équipes peuvent encore espérer se qualifier pour les huitièmes de finale: le Brésil, la Serbie et la Suisse. La Nati, si elle ne perd pas, sera certaine de valider son ticket pour la suite de la compétition. L’enjeu est de taille, mais la mission semble à la portée de notre équipe nationale.

Le Costa Rica n’a pas encore remporté le moindre point lors de cette Coupe du monde et n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Pour les joueurs de Vladimir Petković, ce match ne sera cependant pas une formalité: les Sud-Américains sont difficiles à bouger, le Brésil n’ayant trouvé l’ouverture que lors du temps additionnel. En cas de défaite suisse, rien ne sera perdu puisque les rouge et blanc peuvent tout de même se qualifier en fonction de la performance serbe face à la Seleção.

Suisse-Costa Rica est à retrouver ce mercredi 27 juin 2018 à 19h30 sur RTS Deux. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les 10 erreurs historiques du football

Retour à la page d'accueil