«Super Nanny» confrontée à deux enfants bagarreurs

AllTheContent

22.6.2018 - 10:43

Difficile pour Super Nanny de supporter les insultes proférées par les enfants de Nadège et Thomas.
Source: © TFX

Super Nanny est, ce vendred soir, confrontée à un duo très sage en apparence. Mais lorsque les deux enfants de Nadège et Thomas se chamaillent, ils ne font pas semblant. La nounou va aider les jeunes parents à gérer leurs garçons et tenter d’apporter un peu de sérénité à la maison.

Maël a 6 ans, Roan est âgé de 2 ans. Ils sont les enfants de Nadège et Thomas, un jeune couple heureux de les amener chaque jour à l’école. Car devant les maîtresses, ces deux garçons sont de vrais petits anges. Mais dès lors qu’ils sont de retour à la maison, leur attitude change complètement: Maël et Roan deviennent des petits monstres qui n’hésitent pas à insulter leurs parents et à crier à la moindre contrariété.

Mais ce n’est pas le pire. Ce qui exaspère Nadège et Thomas, c’est de voir leurs garçons se bagarrer à longueur de soirées. Si la maman arrive plus ou moins à calmer ses enfants, son compagnon, en revanche, n’a aucune autorité. Et forcément, cela rend la situation encore plus critique. Présente pendant plusieurs jours, Super Nanny va essayer de ramener le calme dans le foyer et de responsabiliser Thomas. Ce qui ne sera pas simple.

«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 22 juin 2018 à 21h00 sur TFX. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil

AllTheContent