Conseil TV «Super Nanny»: une maman un peu trop permissive

AllTheContent

20.5.2020 - 09:53

Sylvie va être surprise par le laxisme d’Emelyne, maman de deux enfants pourtant turbulents.
Sylvie va être surprise par le laxisme d’Emelyne, maman de deux enfants pourtant turbulents.
Source: © TFX

David et Emelyne n’arrivent plus à se faire respecter par leurs enfants. Ce jeudi soir, Super Nanny vient en aide à un couple au bord de la rupture. Il faut dire que la maman use de méthodes éducatives que ne cautionne pas du tout son compagnon.

Super Nanny a beau être venue en aide à 80 familles, la nounou continue d’aller de surprise en surprise. Pour sa nouvelle mission, Sylvie se rend chez David et Emelyne, qui sont les parents de deux petits garçons pour le moins remuants. Maxence et Juliann, respectivement âgés de 4 et 2 ans, n’écoutent plus du tout leurs parents. Absent à cause de son travail, David n’arrive à avoir aucune autorité sur ses deux enfants. Du côté de sa compagne, ce n’est pas mieux. La maman est en effet trop permissive et les deux petits garçons en profitent.

Quand toute la famille est réunie, les cris et les disputent remplacent les bons moments. Dès son arrivée, Super Nanny va se rendre compte que David et Emelyne ne sont pas du tout en phase concernant les méthodes à utiliser. La nounou va avoir dix jours pour tenter de remettre la famille sur de bons rails. La mission s’annonce une nouvelle fois délicate.

Retour à la page d'accueil