Conseil TV «Surprise sur prise» fait son grand retour

AllTheContent

25.9.2020 - 11:54

Vingt ans après l’arrêt de l’émission, «Surprise sur prise!» revient de façon récurrente.
Vingt ans après l’arrêt de l’émission, «Surprise sur prise!» revient de façon récurrente.
Source: © France 2

Trente ans après sa création, l’émission «Surprise sur prise» revient à la télévision avec une série de nouvelles caméras cachées à mourir de rire. Ce samedi soir, Agustin Galiana, les Chevaliers du Fiel et la Bande à Fifi sont victimes de pièges bien ficelés.

Il y a plus de trente ans, l’émission avait connu un véritable succès. Dans «Surprise sur prise!», le Québécois Marcel Béliveau lançait des caméras cachées à la mise en scène incroyable. De nombreuses célébrités en avaient été les victimes. Si l’émission a duré dix ans, elle avait fait l’objet d’un numéro hommage en avril dernier. Cette fois, le programme revient pour de bon, présenté par Laury Thilleman et Donel Jack’sman, alors que Tom Villa et ses équipes sont chargées d’élaborer des scénarios diaboliques pour piéger des célébrités.

Pour ce premier numéro de l’émission, Anne Roumanoff a été une complice prête à tout pour mettre à mal le comédien Agustin Galiana. Quand aux Chevaliers du Fiels, ils ont dû garder leur calme face à un escroc sur le port de Porto Vecchio en Corse. Enfin, la Bande à Fifi était loin d’imaginer l’enfer qu’elle allait vivre lors de la promotion de son dernier film.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent