Conseil TV «The Bridge», un «Koh-Lanta» version construction

AllTheContent

3.1.2019 - 10:11

Pour gagner des rondins de bois, les candidats vont devoir relever des défis parfois très physiques.
Pour gagner des rondins de bois, les candidats vont devoir relever des défis parfois très physiques.
Source: © M6

Ils sont seize aventuriers à se lancer dans la bataille de «The Bridge: le trésor de Patagonie», ce jeudi soir. Entre jeux d’alliances, stratégies et entraide, les candidats vont devoir construire un grand pont pour espérer pouvoir atteindre un incroyable trésor.

C’est un nouveau jeu original que présente l’animateur Stéphane Rotenberg. Seize candidats sont réunis sur les rives d’un lac argentin. Pas loin d’eux, un fabuleux trésor atteignant la valeur de 150’000 euros. Problème: celui-ci est situé sur une île au milieu du lac et donc inatteignable. A moins de construire un pont. C’est ce que vont s’atteler à faire les seize apprentis chercheurs d'or. Parmi eux, Gaëlle, Priscilla, Nawelle, Christophe, Elian ou encore Alain. Huit hommes et huit femmes qui vont devoir apporter leur pierre à l’édifice pour construire un pont en bois de 300 mètres de longueur.

Mais l’aventure sera également ponctuée par des défis et des épreuves, qui permettront de remporter des tronçons de pont. Au fur et à mesure du jeu, les candidats votent pour éliminer l’un d’entre eux. A la fin, une seule personne récupèrera le fameux trésor. Ce «Koh-Lanta» version construction semble peu intéressant sur le papier. Et pourtant, il réunit tous les ingrédients d’un bon jeu de stratégie.Une réussite.

«The Bridge: le trésor de Patagonie» est à retrouver ce jeudi 3 janvier 2019 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Wild: «J’ai dû boire mon urine!»

Retour à la page d'accueil