Conseil TV «The Last Kingdom»: une saison 2 riche en rebondissements

AllTheContent

18.4.2019 - 11:11

Le guerrier nordique Uhtred va devoir trouver de nouveaux alliés pour réussir sa mission.
Le guerrier nordique Uhtred va devoir trouver de nouveaux alliés pour réussir sa mission.
Source: © BBC

La deuxième saison de «The Last Kingdom» débute ce mardi soir. Et le suspense et l’action sont au rendez-vous dans un premier épisode qui met à nouveau en scène des personnages déterminés. Une saison qui laisse présager de nouvelles alliances.

«The Last Kingdom» nous fait à nouveau voyager au IXe siècle sur les terres sauvages du nord de la Scandinavie. Adaptée des romans éponymes de Bernard Cornwell, la série retrace la vie d’Uhtred. Ce guerrier nordique va tenter une mission de sauvetage périlleuse lors de la prise de Winchester par Guthrum. De son côté, le roi Alfred convoite désormais les terres sauvages du Nord. Ce premier épisode est riche en action. Il s’agit en effet de poser l’intrigue de cette deuxième saison qui s’annonce palpitante.

Et pour cause, de nouvelles alliances vont naître et l’on va se mettre à aimer des personnages que l’on avait pris plaisir à détester lors de la saison précédente. Les décors sont, une fois n’est pas coutume, impressionnants, tout autant que les costumes. Tous les ingrédients des derniers épisodes sont réunis pour donner à «The Last Kingdom» ses lettres de noblesse. Et les nouveaux personnages ne font que renforcer l’idée que cette nouvelle saison s’annonce riche en suspense.

«The Last Kingdom» est à retrouver ce mardi 23 avril 2019 à 20h55 sur RMC Story. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Voici à quoi ressemblent vraiment les stars de «GoT

Retour à la page d'accueil