«The Rookie», la nouvelle série à ne pas manquer

AlltheContent

12.7.2019 - 10:50

A 40 ans, John intègre les bancs de l’école de police aux côtés de toutes jeunes recrues.
Source: © ABC

Policier débutant alors qu’il a la quarantaine, John va vivre une formation difficile sous le soleil de Los Angeles. Ce vendredi soir, dans «The Rookie», suivez les aventures d’un nouveau flic prêt à tout pour réussir. Une série bienveillante et originale.

Lorsqu’il assiste à une prise d’otages dans une banque, John Nolan décide de devenir policier. Il faut dire que la vie de cet homme a été bouleversée par une rupture avec sa femme et le départ de son fils à la fac. Mais à quarante ans, pas facile de devenir policier et de débuter en bas de l’échelle. Entre le bizutage et l’apprentissage, John va devoir avoir un sacré moral pour réaliser son rêve.

La nouvelle série de M6 est originale, elle décrit les difficultés du métier de policier, mais également celles de la reconversion professionnelle, Nolan ayant parfois du mal à s’intégrer. Entre «Grey’s Anatomy» et «Southland», «The Rookie» plaira aux fans de séries d’immersion. D’autant que l’acteur principal, Nathan Fillion, rendu célèbre dans «Castle», tient la baraque. On prend beaucoup de plaisir également à suivre les intrigues concernant les personnages secondaires. Une jolie série à suivre tout l’été.

«The Rookie: le flic de Los Angeles» est à retrouver ce vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Camille Cottin en images

Retour à la page d'accueil

AlltheContent