Cinéma«The Suicide Squad» s'installe timidement en tête du box-office
ATS
9.8.2021 - 01:06
Le film de super-héros «The Suicide Squad» s'est installé en tête du box-office nord-américain ce week-end, mais avec de timides recettes estimées à 26,6 millions de dollars, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations.
Keystone-SDA
09.08.2021, 01:06
ATS
Le film, sorte de suite du grand succès de 2016 «Suicide Squad», met à nouveau en scène Margot Robbie et Viola Davis, mais deux grands noms de la version précédente – Will Smith et Jared Leto – en sont absents.
La sortie simultanée du film sur HBO Max a également nui à ses entrées en salles, dans un contexte où Hollywood a des difficultés à retrouver son niveau d'avant la pandémie.
Le leader du box-office de la semaine dernière, le film d'aventures familial de Disney «Jungle Cruise», a glissé à la deuxième place, avec 15,7 millions de dollars pour la période de vendredi à dimanche, soit moins de la moitié de son total de la semaine précédente.
En troisième position, se classe le thriller psychologique «Old» de M. Night Shyamalan (4,1 millions de dollars), suivi de «Black Widow», production Disney Marvel avec Scarlett Johansson (4 millions de dollars), puis «Stillwater», le film inspiré de l'affaire Amanda Knox, avec Matt Damon (2,9 millions de dollars).
«The Green Knight» (2,6 millions de dollars), «Space Jam: Nouvelle Ere» (2,5 millions de dollars), «Snake Eyes» (1,6 million de dollars), «Escape Game 2: Le monde est un piège» (1,3 million de dollars) et «Fast and furious 9» (1,2 millions de dollars) complètent le top 10.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux