Conseil TV«The Voice»: des nouveaux coaches motivés
AllTheContent
18.1.2020 - 00:00
Ce samedi soir, c’est le retour de «The Voice». Pour cette neuvième saison, l’émission se dépoussière avec l’arrivée dans les fauteuils de plusieurs nouveaux coaches. Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo sont prêts à en découdre.
C’est déjà la neuvième saison. Et chaque année, «The Voice» se renouvelle avec la mise en place de règles inédites. Après l’arrivée du blocage et de la possibilité de voler des talents, l’émission change totalement cette année avec l’arrivée de nouvelles têtes dans les fauteuils. Si Amel Bent et Pascal Obispo sont des habitués du télé-crochet, «The Voice» accueille surtout deux artistes accomplis: Marc Lavoine et Lara Fabian. Ces deux chanteurs apportent de la fraîcheur et permettent au programme de ne pas s’essouffler.
Mais place à la compétition avec ce premier numéro qui débute avec la traditionnelle épreuve des auditions à l’aveugle. Les coaches vont pouvoir commencer à former leurs équipes. Fauteuils retournés, ils ne devront se fier qu’à la voix des candidats qui choisissent un titre de leur choix. Comme la saison dernière, en cas de coup de cœur, les jurés peuvent bloquer un autre coach pour augmenter leurs chances de recruter un talent.
«The Voice» est à retrouver ce samedi 18 janvier 2020 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
Ce 19 novembre à l'occasion des festivités de la Fête nationale monégasque, elle a assuré question mode, arborant une tenue blanche understatement, très élégante.
Photo: Keystone
Mais elle n'était pas la seule à arborer du Akris: en effet, la princesse Gabriella était aussi vêtue d'une petite tenue de cette griffe suisse. Avec son béret rouge, elle en a fait craquer plus d'un.
Photo: Keystone
Charlène de Monaco au sommet de l'élégance.
Photo: Keystone
Aux côtés de Caroline de Monaco. L'épouse d'Albert affectionne particulièrement cette griffe «made in Switzerland». Voici quelques tenues signées Akris qu'elle a arborées dans le passé.
Photo: Keystone
A la Fête nationale en 2018, elle avait attiré tous les regards dans une robe longue bicolore.
Photo: Getty Images
Pour assister au défilé d'Albert Kriemler, le 30 septembre 2018 à Paris, elle portait bien évidemment du Akris: un top à manches longues à col roulé en dentelle noire sur une jupe évasée semi-transparente.
Photo: Getty Images
Pour la Fête nationale en 2017, elle avait opté pour un manteau bleu roi à col officier de la maison de couture basée à Saint-Gall.
Photo: Getty Images
Pour la soirée au Grimaldi Forum le même jour, elle avait choisi une longue robe crème qu’elle portait sous un manteau du même ton, une tenue qu'elle avait accessoirisée de gants blancs.
Photo: Getty Images
Encore une tenue monochrome très sophistiquée pour Charlène à l'occasion des célébrités du 19 novembre 2016.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood