Conseil TV «The Voice»: deux candidats suisses qualifiés pour les directs

AllTheContent

17.5.2019 - 10:18

Sur «Il jouait du piano debout», le Fribourgeois Léonard a validé son ticket pour le prime.
Sur «Il jouait du piano debout», le Fribourgeois Léonard a validé son ticket pour le prime.
Source: © TF1

Ce samedi soir, les choses sérieuses commencent dans «The Voice». Après quatorze semaines de compétition, les talents encore en lice vont vivre leur premier prime en direct. Parmi eux, deux candidats suisses qui résisté avec brio aux K.-O. et aux battles.

Après une épreuve des battles relevée comme jamais, marquée par une nouvelle règle permettant aux coaches de composer des équipes compétitives, place au premier prime. Julien Clerc, Soprano, Mika et Jenifer disposent chacun d'une équipe de quatre talents, pour certains en duos ou en trios. La scène les accueille à nouveau, mais les règles pour se qualifier changent: les coaches ne sont plus les maîtres du jeu. Ce sont en effet les téléspectateurs qui voteront pour sauver leurs chanteurs préférés.

Entre Poupie, Albi, Whitney ou encore Clément, le niveau sera très élevé. Raison de plus pour soutenir les deux candidats suisses, toujours en lice depuis les auditions à l’aveugle. Gjon’s Tears dans l'équipe de Mika et Léonard dans celle de Julien Clerc tenteront de défendre les couleurs helvétiques lors de ces directs qui se dérouleront forcément sous haute tension.

«The Voice» est à retrouver ce samedi 18 mai 2019 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Festival de Cannes 2019: les tenues sur le tapis rouge

Retour à la page d'accueil