Conseil TV«The Voice»: Gjon's Tears à quitte ou double
AllTheContent
12.4.2019 - 10:58
L’épreuve des K.-O. se poursuit dans «The Voice». Cette nouvelle règle tient toutes ses promesses. Après l’émission consacrée aux talents de Jenifer, place à l’équipe de Mika. Parmi les candidats, l’un des deux Suisses, Gjon's Tears, tentera de se qualifier.
Originaire du district de la Gruyère, Gjon's Tears avait fait l’unanimité lors des auditions à l’aveugle de «The Voice» en reprenant l’un des tubes de Christine and the Queens. Le candidat avait finalement décidé de rejoindre l’équipe de Mika. Premier des deux candidats helvétiques à passer l’épreuve des K.-O., le jeune talent de 20 ans va devoir une fois encore chanter un titre de son choix.
Son coach aura alors trois possibilités: le qualifier directement pour les battles, l’éliminer ou le faire patienter dans la «zone rouge», où les candidats en ballotage doivent attendre la fin de l’émission pour connaître leur sort. Au cours de cette épreuve inédite, les trois autres coaches, spectateurs d’un soir, pourront voler un talent à Mika si ce dernier ne le qualifie pas directement. Au final, Mika devra conserver la moitié de son équipe. Autant dire que le suspense risque bien d’être à nouveau au rendez-vous.
«The Voice» est à retrouver ce samedi 13 avril 2019 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood