Conseil TV «The Voice Kids»: la nouveauté qui change tout

AllTheContent

21.8.2020 - 11:02

Kendji Girac rejoint cette saison l’équipe de coaches de «The Voice Kids».
Kendji Girac rejoint cette saison l’équipe de coaches de «The Voice Kids».
Source: © TF1

Les enfants sont à l’honneur, ce samedi soir, dans la septième saison de «The Voice Kids». Jenifer, Patrick Fiori et Soprano rempilent dans les fauteuils de coaches, avec Kendji Girac. Une nouvelle règle fait son apparition, et cela devrait tout changer!

Jenifer, Patrick Fiori et Soprano sont de retour et reprennent leur place dans les fauteuils rouges pour une septième saison de «The Voice Kids». Pour l’occasion, ils accueillent un nouveau coach: le chanteur Kendji Girac, qui s’est fait connaître dans «The Voice», fera partie du casting. Le principe reste le même que les saisons précédentes: des talents, âgés de 8 à 15 ans, interprètent un titre de leur choix lors des auditions à l’aveugle. Une épreuve traditionnelle qui fera, ou non, se retourner les fauteuils.

Les jurés tenteront alors de former des équipes avec un objectif en tête: remporter la finale. Cette année, une nouveauté fait son apparition. Comme dans la version adulte du télé-crochet, les coaches disposeront d’un bouton leur permettant de bloquer l’un de ses camarades. Une option qui ne peut être utilisée qu’une seule fois au cours de la saison mais qui pourrait bien tout changer.

Retour à la page d'accueil