Conseil TV«The Voice»: place à l’épreuve des K.-O.
ATC
16.4.2021 - 11:30
Ce samedi soir sur TF1, la tension monte d’un cran dans «The Voice». Après des battles intenses, place désormais aux K.-O. Les 32 candidats encore en lice vont avoir une chance sur deux de se qualifier. Et ce sera aux coaches de faire le bon choix.
16.04.2021, 11:30
16.04.2021, 11:34
AllTheContent
La dixième saison de «The Voice» est celle de tous les dangers. Pendant plusieurs semaines, Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine ont dû sélectionner leurs talents qui participeront aux K.-O. Avec le retour du vol de candidats, cette épreuve a été particulièrement intense. Mais ce n’est pas fini. Car les qualifiés lors des K.-O. devront participer à une étape inédite. Le Cross Battles est en effet un duel entre deux talents désignés par deux coaches. Ceux-ci s’affronteront sur un titre de leur choix et ce sera au public de désigner le gagnant.
Autant dire que l’épreuve des K.-O. est primordiale pour les quatre jurés, qui devront miser sur des candidats capables d’être choisis par le public. Une règle qui change la donne pour Florent, Amel, Vianney et Marc qui auront à cœur de mener leur équipe à la victoire. Mais également pour les candidats, qui sont encore bien loin de la finale.