Conseil TV«The Voice»: une finale riche en suspense
AllTheContent
11.5.2018 - 10:33
On connaîtra enfin, ce samedi soir, le grand gagnant de la septième saison de «The Voice». Qui de Mika, Pascal Obispo, Zazie ou Florent Pagny emmènera son candidat jusqu’à la victoire? Ce sont les téléspectateurs qui choisiront leur chanteur préféré.
Après seize semaines de concours, il ne reste plus que quatre talents. Tous ont une chance de remporter la septième édition de «The Voice». Florent Pagny compte sur le côté rock’n’roll de Raffi Arto, son candidat, pour gagner une dernière fois l’émission avant de quitter définitivement son fauteuil de coach. Mais pour ce faire, il faudra que Raffi réussisse à être meilleur que ses trois adversaires du soir. Parmi eux, le très punk Xam Hurricane. Le candidat de Pascal Obispo a montré toute l’étendue de son talent depuis les auditions à l’aveugle.
Dans l’équipe de Zazie, Maëlle a pour elle la jeunesse et l’innocence. Quant à Casanova, le talent de Mika, sa maîtrise peut lui permettre d’arriver en tête des votes. Quoi qu’il en soit, la compétition sera serrée. Cette finale permettra de voir les coaches en duo avec leur candidat, mais également d’écouter ces derniers avec des personnalités. Enfin, Mylène Farmer sera également présente sur le plateau.
«The Voice» est à retrouver ce samedi 12 mai 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
Réalisée par Raoul Peck, la coproduction suisse «I Am Not Your Negro» sur le racisme aux États-Unis a reçu le prix du meilleur documentaire lors de la cérémonie des British Academy Film Awards.
Photo: Keystone
L’équipe de «Three Billboards: Les Panneaux de la vengeance» savoure sa moisson de récompenses. De gauche à droite: le réalisateur britannico-irlandais Martin McDonagh, le producteur Peter Czernin, les acteurs américains Sam Rockwell et Frances McDormand et le producteur britannique Graham Broadbent.
Photo: Keystone
Gary Oldman a reçu le prix du meilleur acteur pour son interprétation de Winston Churchill dans «Les Heures sombres».
Photo: Keystone
Sam Rockwell («Three Billboards: Les Panneaux de la vengeance») pose tout seul pour une photo.
Photo: Keystone
Allison Jannes («Moi, Tonya»), sacrée meilleur second rôle féminin.
Photo: Keystone
Nouvel espoir masculin: Daniel Kaluuya («Get Out»).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood