Conseil TV «The Voice»: une finale riche en suspense

AllTheContent

11.5.2018 - 10:33

Avec sa voix douce et sa jeunesse, Maëlle pourrait bien séduire les téléspectateurs.
Avec sa voix douce et sa jeunesse, Maëlle pourrait bien séduire les téléspectateurs.
Source: © TF1

On connaîtra enfin, ce samedi soir, le grand gagnant de la septième saison de «The Voice». Qui de Mika, Pascal Obispo, Zazie ou Florent Pagny emmènera son candidat jusqu’à la victoire? Ce sont les téléspectateurs qui choisiront leur chanteur préféré.

Après seize semaines de concours, il ne reste plus que quatre talents. Tous ont une chance de remporter la septième édition de «The Voice». Florent Pagny compte sur le côté rock’n’roll de Raffi Arto, son candidat, pour gagner une dernière fois l’émission avant de quitter définitivement son fauteuil de coach. Mais pour ce faire, il faudra que Raffi réussisse à être meilleur que ses trois adversaires du soir. Parmi eux, le très punk Xam Hurricane. Le candidat de Pascal Obispo a montré toute l’étendue de son talent depuis les auditions à l’aveugle.

Dans l’équipe de Zazie, Maëlle a pour elle la jeunesse et l’innocence. Quant à Casanova, le talent de Mika, sa maîtrise peut lui permettre d’arriver en tête des votes. Quoi qu’il en soit, la compétition sera serrée. Cette finale permettra de voir les coaches en duo avec leur candidat, mais également d’écouter ces derniers avec des personnalités. Enfin, Mylène Farmer sera également présente sur le plateau.

«The Voice» est à retrouver ce samedi 12 mai 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Voici les grands gagnants des Bafta 2018

Retour à la page d'accueil