Thomas Pesquet, l'ultime invité de Frédéric Lopez

AllTheContent

4.12.2018 - 10:44

Au milieu des Kogis, Frédéric Lopez et Thomas Pesquet vont laisser de côté la modernité.
Source: © France 2

Ce mardi soir, Thomas Pesquet va découvrir une nouvelle terre inconnue. Après avoir voyagé dans l’espace, le spationaute français se rend avec Frédéric Lopez dans le nord de la Colombie à la rencontre d’une tribu vivant en autarcie dans les montagnes.

Dixième Français à partir dans l'espace, Thomas Pesquet a passé près de deux-cents jours dans l’espace. Mais pour «Rendez-vous en terre inconnue», le spationaute aura bel et bien les pieds sur Terre. Il part avec Frédéric Lopez dans les montagnes colombiennes. Là-bas, il vivra au milieu des Kogis, une communauté qui n’accueille que très rarement des étrangers. Dans la Sierra Nevada de Santa Marta, le massif côtier le plus impressionnant du monde, Thomas Pesquet va avancer au rythme de ses hôtes, qui vivent en autarcie et font tout pour prendre soin de leur montagne.

Un juste retour des choses: de l’espace, Pesquet observe régulièrement notre planète que les Kogis tentent de préserver. Notre spationaute et cette tribu ont donc plus en commun qu’il n’y paraît. La rencontre va être fabuleuse. Une émission forte, notamment grâce à son prestigieux invité mais également parce qu’il s’agit de la dernière dans «Rendez-vous en terre inconnue» de Frédéric Lopez, qui passera la main après vingt-deux émissions exceptionnelles.

«Rendez-vous en terre inconnue» est à retrouver ce mardi 4 décembre 2018 à 21h10 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Que sont devenues les stars d'«American Pie»?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent