Tomer Sisley, héros d’une nouvelle série policière

AllTheContent

6.12.2018 - 10:18

Avec Hélène Bach, Raphaël Balthazar va mener des enquêtes parfois difficiles à résoudre.
Source: © TF1

Ce jeudi soir, découvrez la nouvelle série policière française qui risque de cartonner. Dans «Balthazar», nous suivons un duo d’enquêteurs que rien ne semble rapprocher. Pourtant, Raphaël Balthazar et Hélène Bach vont mener leurs enquêtes d’une main de maître.

Raphaël Balthazar et Hélène Bach forment un binôme détonnant. Le premier est un médecin légiste plutôt doué, qui manie le scalpel aussi bien que les blagues. La seconde est une commandante de police pas vraiment souriante. Malgré leurs caractères aux antipodes, Balthazar et Bach doivent collaborer sur différentes enquêtes. La première affaire les emmène sur les traces d’un tueur qui s’en est pris à un procureur général aux assises de Paris et à son épouse, à leur domicile.

Il faut l’avouer: «Balthazar» ne révolutionne pas le genre du polar, mais repose en grande partie sur Tomer Sisley. Après «Largo Winch», le comédien fait fort dans cette nouvelle série policière un peu décalée dans laquelle il n’hésite pas à mettre en avant ses atouts charme. Hélène de Fougerolles n’est pas en reste. Les deux acteurs forment un duo intéressant et ce nouveau rendez-vous est agrémenté d’une bonne dose d’humour qui apporte beaucoup.

«Balthazar» est à retrouver ce jeudi 6 décembre 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les mensonges des séries policières!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent