Conseil TV «Top Chef»: les candidats ont leurs destins liés

AllTheContent

21.2.2018 - 12:27

Michel Sarran va mettre un gros coup de pression à sa brigade, totalement désorganisée.
Michel Sarran va mettre un gros coup de pression à sa brigade, totalement désorganisée.
Source: © M6

Ce mercredi soir, pour la quatrième semaine de compétition, les candidats de «Top Chef» vont devoir être solidaires. Car pour le tournoi des brigades, c’est ensemble que les cuisiniers décrocheront leur qualification ou partiront en dernière chance.

Cette neuvième saison de «Top Chef» est riche en suspense. Hélène Darroze et Michel Sarran n’ont, pour le moment, perdu aucun membre de leur brigade. Du côté de Philippe Etchebest, c’est la bérézina: le chef a vu partir deux de ses poulains lors des précédentes émissions.

Pour cette nouvelle soirée, la règle est simple: les candidats de chaque brigade décrocheront leur qualification ensemble. En cas d’échec, ce sont les équipes au complet qui iront disputer l’épreuve de la dernière chance. Pour espérer gagner, chaque brigade devra cuisiner la courge dans un plat salé mais aussi en dessert.

Puis place à la célèbre épreuve de la boîte noire. Le principe: un plat est placé dans l’obscurité et les candidats vont devoir le goûter sans le voir pour le reproduire à l’identique. Ce tournoi des brigades apporte beaucoup de tension. Quant à l’épreuve de la boîte noire, elle est toujours aussi redoutable et exigeante.

«Top Chef» est à retrouver ce mercredi 21 février 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Star-flash

Retour à la page d'accueil