TV & Film«Top Chef»: quelles nouveautés pour cette neuvième saison?
Tout le contenu
31.1.2018 - 13:28
Ce mercredi soir, la guerre des brigades reprend de plus belle avec la neuvième saison de «Top Chef». Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest vont une fois encore se donner les moyens pour emmener leurs meilleurs candidats en finale.
Qui succèdera à Jérémie Izarn? Lors de la dernière saison de «Top Chef», le protégé de Michel Sarran avait remporté le titre de meilleur cuisinier. Dans trois mois, un nouveau candidat prendra sa place. Et comme l’an dernier, les participants vont s’affronter entre brigades. Les coaches formeront leurs équipes lors de cette première émission.
Quinze candidats vont combattre, ce mercredi soir, dans des épreuves individuelles. Ils devront tout d’abord confectionner un dessert gourmand à base de légumes. Puis, ils s’attèleront à la préparation d’un plat contenant un cœur surprise. Enfin, les chefs demanderont une revisite en version gastronomique du célèbre poulet basquaise.
A l’issue de ces trois épreuves, seuls douze candidats accèderont à la suite de l’émission. Cette saison, plusieurs chefs prestigieux seront invités pour la première fois, comme Marc Veyrat et Joël Robuchon. De son côté, Jean-François Piège organisera, lors d’un prochain épisode, une épreuve originale lors de laquelle les candidats ne pourront utiliser aucune matière grasse.
«Top chef» est à retrouver ce mercredi 31 janvier 2018 à 21h00 sur M6.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes