Trois ans après, «Fais pas ci, fais pas ça» de retour

AllTheContent

18.12.2020 - 10:41

Les parents Bouley vont tout faire pour faire vivre un réveillon de Noël écolo à leurs enfants.
© France 2

Ce vendredi soir, France 2 fait revivre, le temps d’un épisode, «Fais pas ci, fais pas ça». Trois ans après la fin de la série culte, les comédiens reprennent leurs rôles. Dans cet épisode spécial, les Lepic et les Bouley vont vivre un Noël pas comme les autres.

Pendant neuf saisons, «Fais pas ci, fais pas ça» a fait rire parents et enfants. Trois ans après la diffusion du tout dernier épisode, les Lepic et les Bouley font un ultime tour de piste. A l’occasion de Noël, Fabienne et Renaud font une entorse aux traditions et décident de s’envoler sans leurs enfants vers Las Vegas pour un concert de Céline Dion.

Chez Valérie et Denis, le réveillon de Noël est à mille lieues de celui des Lepic: les Bouley veulent en effet imposer à leurs enfants un Noël écolo et sobre, loin de la frénésie habituelle. Au sein des deux familles, les enfants vont sonner la révolte et tout faire pour que Noël redevienne Noël.

Quel plaisir de retrouver les comédiens de «Fais pas ci, fais pas ça», à l’instar de Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone, qui semblent avoir pris beaucoup de plaisir à tourner à nouveau ensemble.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent