Un nouveau best-seller de Stephen King sur grand écran

AllTheContent

31.7.2019 - 10:03

Le pistolero Roland Deschain a bien du mal à arrêter l’œuvre dévastatrice de l’homme en noir.
Source: © Sony Pictures Releasing France

Découvrez, ce mercredi soir, l’adaptation cinématographique d’une des plus célèbres sagas de Stephen King. Entre film de science-fiction et western, Idris Elba et Matthew McConaughey nous emmènent dans un univers parallèle sombre et inquiétant.

Depuis la mort brutale de son père, Jack est tourmenté. Alors que l’adolescent se réveille après avoir fait un cauchemar, plusieurs villes américaines sont secouées par un tremblement de terre. Selon Jack, qui puise l’inspiration dans ses rêves, ce phénomène serait dû à des personnages inquiétant et lié à une mystérieuse tour. Dans un univers parallèle, Randall Flagg tente de détruire le monde, alors que Roland Deschain tente en vain de l'arrêter.

On l’attendait avec impatience, l’adaptation de la saga de Stephen King, vendue à plus de 30 millions d'exemplaires à travers le monde, débarque enfin sur les écrans. Certes, avec autant d’effets spéciaux, on perd parfois un peu l’esprit des romans publiés entre 1982 et 2012, mais les ingrédients qui font de King le héros du thriller, de la science-fiction et de l’horreur, sont bel et bien là. Pour le plus grand plaisir des fans de l’écrivain mais aussi des téléspectateurs n’ayant pas lu son œuvre.

«La tour sombre» est à retrouver ce mercredi 31 juillet 2019 à 22h45 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les 10 hommes les plus lookés de 2018

Retour à la page d'accueil

AllTheContent