Conseil TV

Un Nouvel an placé sous le signe de l’humour

AllTheContent

31.12.2020 - 10:26

Pour ce réveillon, des humoristes romands proposeront des sketches à mourir de rire.
© RTS

Ce jeudi soir, l’année se termine en beauté sur RTS 1. De nombreux invités font le bilan des 366 jours qui viennent de s’écouler et se projettent déjà en 2021. Au menu de cette soirée de gala, des sketches, des témoignages et des extraits de spectacles.

La soirée du Nouvel an aura un goût particulier après une année marquée par les restrictions sanitaires. Mais la RTS s’adapte et a décidé de transformer un de ses plateaux en appartement. Laure Brender et Jonas Schneiter animeront cette soirée de gala en compagnie de personnalités romandes, parmi lesquelles des humoristes. Ce réveillon sera avant tout festif: Blaise Bersinger, Yann Lambiel, Thomas Wiesel, Laura Chaignat, Frédéric Recrosio ou encore Yann Marguet proposeront des sketches inédits, l’on reverra également des extraits des spectacles les plus drôles. D’autres invités, comme Thierry Meury, Cuche et Barbezat, Alexandre Kominek ou Claude-Inga Barbey, apporteront leur bonne humeur.

Mais ce réveillon est également l’occasion de faire le point sur 2020, et de se projeter. Qu’est-ce qui nous attend en 2021? Enfants et adultes donnent de bonnes raisons de se réjouir de ce changement d’année. Enfin, dès minuit, c’est avec l’équipe des «Dicodeurs» que l’on fera le décompte du Nouvel an.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent