Conseil TV «Underworld: Blood Wars»: un cinquième volet féminin

AllTheContent

22.3.2019 - 10:19

Avec David, Selene va tout faire pour sauver les vampires du terrifiant Marius et des lycans.
Avec David, Selene va tout faire pour sauver les vampires du terrifiant Marius et des lycans.
Source: © Sony Pictures Releasing France

Les femmes sont à l’honneur dans le cinquième volet de la saga «Underworld». Ce samedi soir, les vampires sont une nouvelle fois de sortie dans cet opus riche en scènes d’action. Les fans apprécieront cet épisode qui remet en cause l’avenir des vampires.

Selene est de retour à l’écran. La chasseuse de lycans est désormais seule contre tous: trahie par son père, elle est chassée partout sur la planète par les lycanthropes et les suceurs de sang. Avec un vampire, David, elle va apprendre que le redoutable Marius dirige désormais les troupes de lycans. L’avenir des vampires est fragilisé par cette redistribution des cartes, qui a placé Marius en haut de l’échelle. Selene réussira-t-elle à atteindre son objectif, celui de réunir les deux clans pour survivre?

Réalisé par Anna Foerster et se focalisant sur le personnage de Kate Beckinsale, ce nouveau «Underworld» laisse la place aux femmes. Malgré un scénario plus faible que lors des quatre volets précédents, le rythme trépidant permet à cet épisode de la saga de tenir toutes ses promesses. Avec des scènes d’action spectaculaires et son ambiance érotique indéniable, «Underworld: Blood Wars» devrait ravir les aficionados de cette série de films à couper le souffle.

«Underworld: Blood Wars» est à retrouver ce samedi 23 mars 2019 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Le Prince de Bel-Air: une star et des échecs

Retour à la page d'accueil