Elle était connue pour être intraitable en cas de coup de coeur et remportait souvent la mise sans jamais se départir de son sourire. L'acheteuse d'Affaire conclue Caroline Pons a choisi de jeter l'éponge après 7 ans à l'affiche de l'émission.
«Vous êtes nombreux à m’adresser des messages en me disant que je vous manque sur l’émission 'Affaire conclue'. Je vous remercie très chaleureusement pour tous vos témoignages que je reçois quotidiennement», écrit Caroline Pons sur Instagram.
Les fidèles du programme de France 2 piloté par Julia Vignali ont bien sûr remarqué l'absence de l'antiquaire. Avec son air BCBG et toujours le sourire aux lèvres, Caroline Pons était l'une des acheteuses les plus mordantes de l'émission.
Même si elle ne détient pas le record de l'enchère la plus haute, elle l'a fait exploser à plusieurs reprises en 7 ans de participation. Amatrice de beaux objets, voire d'objets de luxe, elle ne reculait jamais devant une enchère pour obtenir l'objet «coup de coeur.»
Sans regrets
Manifestement, Caroline Pons ne reculera pas non plus dans l'avenir. Des tas de projets sont dans le pipeline pour l'antiquaire, si l'on en croit son post Instagram publié jeudi.
«De nouveaux tournages, un agrandissement de ma galerie à Serpette, l’ouverture d’un show room dans l’ouest parisien et biensûr VOUS !» écrit-elle à ses fans.
Et c'est sans regrets qu'elle tourne la page: «J’aimerais vous dire que toute bonne chose a une fin, et que c’est le sens même de toute évolution», affirme encore Caroline Pons.
Tristesse chez les fans
Et certains téléspectateurs vont la regretter: «Caroline, vous étiez l' une des meilleures brocanteuses de l'émission», commente un internaute.
«Très triste de cette confirmation mais ravie de savoir que que vous soyez heureuse dans vos nouvelles aventures je continuerai à vous suivre», promet une autre fan.
Un autre follower déplore: «Votre départ de l'émission est regrettable car vous apportiez de l'empathie et du professionnalisme avec humilité et avec votre sourire».