Une nouvelle saison attendue de «The Bay»

AllTheContent

31.12.2020 - 10:53

Après un meurtre au sein d’une famille, Lisa va devoir enquêter, mais la tâche s’annonce difficile.
© ITV

Après une première saison prometteuse, «The Bay» revient ce samedi soir sur RTS 1. Marquée par l’enquête sur la disparition de jumeaux et par ses erreurs, Lisa Armstrong tente de se reconstruire. Un meurtre va lui permettre de se rattraper.

L’enquête sur la disparition des jumeaux Meredith n’avait pas évolué comme Lisa Armstrong l’espérait. Cet épisode a en effet laissé des traces dans les vies professionnelle mais également personnelle de la jeune femme. Ses erreurs ont en effet coûté cher à Lisa, qui n’a pas évolué au sein de la police quand Med, de son côté, a pris du galon.

Mais à la suite d’un meurtre brutal au sein d’une famille qui semblait tout à fait normale, Lisa est rappelée pour enquêter. Cette affaire va la propulser dans les secrets de cette famille. Ce sera, pour elle, l’occasion de prouver sa véritable valeur.

Après une première saison réussie, «The Bay» est de retour pour le plus grand plaisir des fans. Pendant six épisodes, nous allons suivre la renaissance de Lisa Armstrong, qui a de nombreuses choses à se faire pardonner. Le scénario et la réalisation sont toujours aussi réussis.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent