L'Amour est dans le pré

Une rupture qui surprend tout le monde!

La Rédaction de blue News

3.10.2022

Laurent et Maud, qui s'étaient connus lors de la 14ème édition de «L'Amour est dans le pré» sur M6, ne sont plus ensemble. L'agriculteur, qui a récemment fait parler de lui en raison de difficultés financières, a confirmé laconiquement la rupture.

Laurent et Maud ne sont plus ensemble, comme l'a confirmé l'agriculteur à Jérémstar.
Laurent et Maud ne sont plus ensemble, comme l'a confirmé l'agriculteur à Jérémstar.
Youtube

La Rédaction de blue News

3.10.2022

C'est sur les réseaux sociaux que les plus attentifs ont appris l'information. Jeremstar a lâché une bombe sur Snapchat: «Tu n'est plus avec Maud», a-t-il posté à Laurent qui a ensuite fait savoir que la rupture avec la Suissesse était très récente: «On n'est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (...). Je vais m'accrocher», a-t-il confié.

Un nouveau coup dur pour l'agriculteur de 44 ans qui venait d'appeler le public à l'aide en raison de ses difficultés financières. Un appel que Karine Le Marchand, toujours soucieuse de soutenir «ses»agriculteurs, avait relayé.

Maud n'a fait aucune déclaration pour l'instant. Laurent a de son côté ouvert son propre compte Instagram, alors que jusque-là, les ex-tourtereaux partageaient le même compte.