Apparition remarquée

Wawrinka: son service crève l'écran dans «Le Flambeau»!

La Rédaction de blue News

9.6.2022

Le joueur de tennis suisse n'est pas passé inaperçu dans «Le Flambeau», une parodie de «Koh-Lanta» diffusée sur Canal +. Un nouveau pas vers une reconversion cinématographique pour Stan Wawrika? Pas impossible...

La Rédaction de blue News

9.6.2022

Depuis quelques semaines, «Le Flambeau», une série écrite par Jonathan Cohen, cartonne sur Canal +. Mais l'épisode n°8 de cette parodie de «Koh-Lanta» a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs. Stanislas Wawrinka a fait sensation en «guest star» de l'émission!

Dans cette série qui tourne en dérision le jeu télévisé original, les «candidats», campés par des comédiens tels que Leïla Bekhti, Gérard Darmon, Camille Chamoux, Jonathan Lambert ou encore Kad Merad, doivent se livrer à des épreuves bien difficiles.

Et notamment tenir le plus longtemps possible sur des «cordeaux», en référence aux fameux poteaux de la finale de «Koh-Lanta». C'est à ce stade qu'est intervenu notre champion de tennis national. Le but: envoyer de toutes ses forces des balles de tennis sur les aventuriers, afin de les faire chuter de leur perchoir.  

Quand on sait que le service de «Stan The Man» dépasse régulièrement les 210 km/h, voilà qui a dû passablement faire souffrir les candidats du «Flambeau»! Une photo postée par Jonathan Lambert sur Twitter ne laisse planer aucun doute: le tennisman a bien rempli sa mission. Mais que l'on se rassure, il s'agit évidemment d'une fiction. «Même pas mal!» , a commenté l'acteur.

Happé par les sirènes du cinéma?

Cette apparition de Stan Wawrinka dans une série à succès laisse peut-être entrevoir une future carrière au cinéma. Rappelons que le sportif a déjà co-produit le film «Maison de retraite» avec Kev Adams: «Un rêve de gosse pour moi!» , s'exclamait-il sur Instagram.

S'il n'a pas lâché sa raquette ce coup-ci, il est bel et bien passé devant la caméra... Peut-être un pas supplémentaire dans l'univers du cinéma pour le champion vaudois! 

"Le Flambeau" - Bande-annonce

Canal +