Conseil TV «What We Do in the Shadows», un goût d’Halloween avant l’heure

AllTheContent

24.10.2019 - 10:56

Malgré l’ennui, l’ambiance est bonne dans la colocation dans laquelle vivent plusieurs vampires.
Malgré l’ennui, l’ambiance est bonne dans la colocation dans laquelle vivent plusieurs vampires.
Source: © FX

Ce jeudi soir, pénétrez dans l’intimité d’une colocation de vampires tous plus originaux les uns que les autres. Le premier des dix épisodes de «What We Do in the Shadows» plante le décor d’une série loin des fictions habituelles sur les suceurs de sang.

En 2014, le film néo-zélandais «Vampires en toute intimité» avait connu un succès mitigé malgré des critiques très enthousiastes. Mais avec le temps, cette comédie est finalement devenue culte. Cinq ans plus tard, le film est adapté en série, qui nous raconte la vie quotidienne d'une colocation de vampires qui doivent faire passer le temps alors qu’ils ont déjà vécu un siècle tous ensemble et que l’éternité se profile.

Entre un combattant de l’empire ottoman fantasque, un Britannique au flegme démesuré, une séductrice née et un serviteur, l’ambiance est quelque peu conviviale. Mais leur maître, un beau jour, arrive d’Europe et vient leur rappeler qu’ils doivent reprendre la main sur le continent américain.

Plus qu’une comédie, «What We Do in the Shadows» est une vraie parodie des films de vampires. Dans sa version française, on retrouve notamment les voix de d’Alexandre Astier et de Bruno Salomone. Et rien que pour cela, cette série vaut le coup d’être regardée!

«What We Do in the Shadows» est à retrouver ce jeudi 24 octobre 2019 à 22h35 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

La carrière de Brad Pitt en images

Retour à la page d'accueil