«Wonder Woman 1984» sortirait en salle et non pas directement en vidéo à la demande. C’est en tout cas ce qu’ont affirmé les représentants de la Warner interrogés par «The Wrap» et «IndieWire».
«Wonder Woman 1984» devrait profiter d’une sortie en salle et non pas directement en vidéo à la demande comme le suggéraient certaines rumeurs rapidement balayées par la Warner Bros.
«Nous cherchons à sortir le film en salle, c’est notre plan», a assuré Jeff Goldstein, président de la distribution des studios à «The Wrap».
En effet, le retour de la super-héroïne incarnée par Gal Gadot était prévu pour une sortie le 5 juin en salle. Mais il fait peu de doute que les salles seront closes à cette date à cause de la crise du coronavirus.
Même son de cloche de la part de Charles Roven, l’un des producteurs du film, également interrogé par la publication. «C’est absurde si on considère à quel point c’est un gros film… Tout le monde reconnait ça, et aussi intéressant que puisse être le streaming, si vous voulez une énorme sortie mondiale, vous devez le sortir au cinéma.»
Interrogés par «IndieWire», d’autres représentants de la Warner Bros ont été dans le même sens et prédisent une sortir en salle pour le blockbuster signé Patty Jenkins.
Néanmoins, de nombreux films qui étaient déjà sortis au moment de la fermeture des cinémas ont profité d’une sortie digitale précoce comme «The Hunt», Emma ou encore «Invisible Man». Disney a d’ores et déjà décidé de proposer «En Avant» en vidéo à la demande et annoncé sa sortie sur Disney+ pour le 3 avril.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood