Conseil TV «ZéroZéroZéro»: dans les coulisses du narcotrafic

AllTheContent

6.3.2020 - 10:39

L’armée mexicaine va traquer le cartel de Monterrey, qui doit livrer une cargaison de cocaïne.
L’armée mexicaine va traquer le cartel de Monterrey, qui doit livrer une cargaison de cocaïne.
Source: © Canal+

Ce lundi soir, une nouvelle série passionnante nous fait découvrir les arcanes du trafic de cocaïne international. Dans «ZéroZéroZéro», la guerre des cartels fait rage. Une fiction dans laquelle il est évidemment question de lutte de pouvoir et d’argent.

Dans le nord-est du Mexique, le cartel de Monterrey prépare l’expédition d’une importante cargaison de cocaïne en Italie. Pour ce faire, elle doit passer par une société américaine de courtage maritime. Mais dans ce business aussi juteux que dangereux, rien n’est simple. Entre tensions et trahisons, l’argent n’est jamais gagné d’avance pour les trafiquants. En Calabre, l’intermédiaire du cartel joue gros puisqu’il a avancé des dizaines de millions de dollars aux Italiens. Sur place, la famille de Don Minu se prépare à des luttes intestines.

De l’autre côté de la planète, au Mexique, l’armée espère bien démanteler un cartel qui lui échappe année après année. On suit avec tension cette livraison de drogue, en se demandant si les trafiquants réussiront à échapper aux griffes de l’armée. Tirée du très bon livrede Roberto Saviano, «Extra pure», la série «ZéroZéroZéro» est sombre et haletante, parfois même violente. Une série sur les narcotrafiquants qui doit beaucoup à son excellent casting, Gabriel Byrne, Andrea Riseborough ou encore Tchéky Karyo se partageant l’affiche.

«ZéroZéroZéro» est à retrouver ce lundi 9 mars 2020 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

La signification des codes d’erreur Netflix

Retour à la page d'accueil

AllTheContent