Conseil TV «Zone interdite»: des mariages à couper le souffle

AllTheContent

15.6.2018 - 09:59

Certains mariages de ce numéro de «Zone interdite» s’annoncent vraiment somptueux.
Certains mariages de ce numéro de «Zone interdite» s’annoncent vraiment somptueux.
Source: © Pixnio

La marche nuptiale va rententir plus d’une fois, ce dimanche soir, dans «Zone interdite». Le magazine s’intéresse aux mariages hors-du-commun. Fêtes sans limites, robes somptueuses… Certains couples ont vu les choses en grand pour que leurs noces soient somptueuses.

Si le mariage représente toujours un moment important pour les couples, il coûte souvent très cher. Mais ce n’est pas forcément un problème pour les couples. Certains sont même dans la démesure lorsqu’il s’agit de préparer le jour J. Ce dimanche soir, «Zone interdite» s’intéresse à ceux qui ont des budgets presque illimités pour préparer leur mariage, mais aussi à ceux qui se débrouillent pour organiser des fêtes originales.

Ainsi, le magazine est parti à la rencontre de Hugo et Manon. Cette dernière est meneuse de revue au Lido, lui est issu d’une famille conservatrice. Devant le mécontentement de ses parents, Hugo a décidé de faire confiance à l’excentricité de sa future épouse pour préparer un mariage champêtre et rock’n’roll. Ghenwa et Rabih, en revanche, se sont lancés dans la préparation d’un vrai conte de fées. Au Liban, leur mariage va ressembler à une fête des «Mille et une nuits». Enfin, à Dubaï, Sakhina, jeune créatrice de mode, va se marier dans un hôtel 7 étoiles.

«Zone interdite» est à retrouver ce dimanche 17 juin 2018 à 21h00 sur M6. Avec la fonction Replay de Swisscom TV Air free, même les personnes qui ne sont pas clientes Swisscom peuvent revoir les programmes jusqu'à 30 heures après leur diffusion et enregistrer 60 heures d'émissions.

Les mariages de tous les records

Retour à la page d'accueil