Pierre Palmade Une vidéo en boîte de nuit fait polémique

blue News

27.6.2023

L'humoriste français Pierre Palmade, qui avait grièvement blessé une famille dans un accident de la route en février sous l'emprise de stupéfiants, n'est plus hospitalisé depuis le début juin. Le comédien de 55 ans n’a pas tardé pour défrayer à nouveau la chronique.

blue News

27.6.2023

Selon des informations relayées par «Gala», Pierre Palmade a été filmé dans une discothèque à Bordeaux dans la nuit de samedi à dimanche. Pour mémoire, il fait toujours l'objet d'un contrôle judiciaire suite à l’accident qu’il avait provoqué en février dernier après avoir consommé une quantité importante de cocaïne.

«Les gens étaient assez étonnés de le voir mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps», a confirmé une personne présente dans la boîte de nuit à ce moment-là.

Les vidéos de l’acteur ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, créant l’indignation chez de nombreux internautes. Pourtant, Pierre Palmade avait tout à fait le droit de s’éclater dans le night club bordelais.

En effet, dans le cadre de son contrôle judiciaire, il doit vivre dans une résidence fixée en région Nouvelle-Aquitaine, poursuivre ses soins, ne pas conduire un véhicule et finalement ne pas entrer en contact avec les victimes de l’accident dans lequel il était impliqué.

Selon plusieurs témoignages, le comédien n’a pas enfreint ces règles au cours dans sa virée nocturne.

L’affaire Palmade en 5 dates clés

L’affaire Palmade en 5 dates clés

Sous l’emprise de médicaments et de cocaïne, l’humoriste Pierre Palmade a perdu le contrôle de sa voiture, le 10 février, et brisé la vie de toute une famille.

17.03.2023