Amour et média

Valérie Trierweiler s'affiche avec son compagnon sur Instagram

Covermedia

4.1.2021 - 16:59

Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler et Romain Magellan sont plus amoureux que jamais. La journaliste a posté une série de photos sur Instagram, où elle apparaît enlacée avec son compagnon, tentant ainsi de faire taire les rumeurs de séparation.

Non, Valérie Trierweiler et son compagnon, l'ancien rugbyman Romain Magellan ne sont pas séparés. Alors que certains titres peu scrupuleux de la presse people affirmaient récemment que leur histoire d'amour était terminée, l'ex-compagne de François Hollande s'est affichée sous toutes les coutures... sur Instagram. En voyage en Egypte, le couple semble ravi d'avoir pu profiter du temps sublime près du Nil.

« Juste exceptionnel. Bon réveillon à tous. Mes pensées vont à @olivierroyant (NDLR : le directeur de la publication de Paris Match) disparu la nuit dernière, et à sa famille. Il restera l'âme de Paris Match, son professionnalisme et sa probité le rendent irremplaçable #lastday #2020 #egypte », a-t-elle posté, rendant hommage à son ancien patron à la tête du magazine. Parmi les hauts lieux égyptiens que Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont apparemment visité, les Pyramides de Gizeh, le Caire, le souk Assouan ou encore le Temple d'Edfou. Un voyage qui passe mal auprès de certains de ses abonnés, qui lui reprochent de se la « couler douce » pendant que de nombreux français sont confinés pour des raisons sanitaires en cette période de coronavirus.

Retour à la page d'accueil

Covermedia