A sa grande surprise, Vanessa Hudgens a trouvé l'amour avec la star du baseball Cole Tucker pendant la pandémie de Covid-19. L'actrice a confié dans The Drew Barrymore Show qu'elle ne s'y attendait pas du tout.
Vanessa hudgens n'arrive toujours pas à croire qu'elle a trouvé l'amour pendant le confinement. La star de High School Musical, qui a officialisé sa relation sur Instagram avec la star du baseball Cole Tucker le jour de la Saint-Valentin, a récemment révélé qu'elle et son petit-ami s'étaient rencontrés lors d'une séance de méditation de groupe virtuelle à la fin de l'année dernière.
L'actrice a maintenant offert quelques détails supplémentaires sur la façon dont leur première rencontre a eu lieu, peu de temps après avoir brièvement « abandonné » tout espoir de trouver un nouveau compagnon au milieu de la pandémie. « C'est tellement bizarre, croyez-moi, je n'arrive toujours pas à me remettre du fait que ça se soit produit, parce que je me souviens m'être dit en quarantaine : ''Cool, je suis célibataire maintenant et je ne peux rencontrer personne...» J'étais genre : ''Je suppose que je vais me mettre sur une application de rencontres ?'' mais j'ai toujours dit que je ne me mettrai jamais sur une application de rencontre, puis je me suis retrouvé sur une d'elles et je me suis dit : ''Je me déteste...!'' Je me suis déconnectée et j'ai finalement abandonné l'idée pendant une minute », a-t-elle partagé dans le talk-show de Drew Barrymore.
Cependant, elle a vite été intriguée par Cole Tucker lorsqu'un ami l'a invitée à participer à un groupe de méditation hebdomadaire en ligne. « Ils m'ont ajouté à un message groupé et tout le monde envoyait des GIF d'eux-mêmes, a-t-elle expliqué. Il y a genre, Joe Jonas, Wilmer Valderrama, et donc j'ai envoyé un GIF de moi-même et puis il y a eu un GIF dans le chat de groupe d'un joueur de baseball glissant sur une base et j'ai pensé que c'était une blague, alors j'ai juste répondu : ''sexy ! '' Et puis je vais sur Zoom et je suis genre : ''C'est qui ?'' Je l'ai retrouvé, et nous avons commencé à parler... C'est dingue que nous nous soyons rencontrés sur Zoom. »
Elle a affirmé qu'elle n'avait pas hésité à envoyer un message privé au joueur de baseball après la session de groupe et qu'elle était heureuse d'avoir fait le premier pas. « Je suis une passionnée, si je veux quelque chose ou quelqu'un, je lui cours après, a-t-elle ajouté en riant. Je lui ai envoyé un message privé et je lui ai dit : ''Hé, j'ai été ravie de vous rencontrer !'' Je pense qu'il n'y a pas de honte à faire le premier pas... Pourquoi attendre que quelqu'un d'autre vous donne ce que vous voulez ? Allez chercher ce que vous voulez, faites-lui savoir ! »