«Jamais satisfaite» Victoria Beckham a toujours été très critique de son apparence

Cover Media

27.12.2023

Victoria Beckham a toujours été critique de son apparence.

Victoria Beckham fait toujours très attention à son apparence.
Victoria Beckham fait toujours très attention à son apparence.
imago images/Everett Collection

Cover Media

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Victoria Beckham n'a jamais été satisfaite de son apparence physique.
  • Elle encourage toutefois sa fille Harper à être moins critique envers elle-même.

La star des Spice Girls devenue créatrice de mode a partagé dans une interview avec «Allure» qu'elle n'avait jamais été complètement satisfaite de ce qu'elle voyait dans le miroir.

«Je ne l'ai jamais été, a déclaré la star britannique. Pas quand j'avais 20 ans. Pas quand j'avais 30 ans. Pas à 40 ans.»

Avouant à quel point elle peut être dure à l'égard de ses looks passés, elle a ajouté: «Je repense aux photos de l'époque où je faisais partie des Spice Girls et je me dis: "là, je n'aimais pas ton maquillage, là, je n'aimais pas ta tenue."»

«En tant que femmes, je pense que beaucoup d'entre nous faisons ça. Je n'ai jamais trouvé que j'avais l'air horrible. Mais je ne repense pas à tout ça en me disant: "Oh, mon Dieu, je voudrais être à nouveau comme ça." Ce n'est pas comme si je vieillissais et que je me disais: ''Oh, mon Dieu !"»

«(Vieillir) a toujours été plus que ça», a-t-elle affirmé.

Dans son interview, la star de 49 ans a indiqué qu'elle encourageait sa fille, Harper, 12 ans, à être moins critique à l'égard de son apparence. «Hier, Harper a dit: "J'ai un écart entre les dents, maman. Et j'ai ce petit grain de beauté juste ici." Je lui ai dit: "C'est une chance". Et comme Cindy Crawford est une amie de la famille, alors j'ai dit: ''On a dit à Cindy d'enlever son grain de beauté, mais c'est ce grain de beauté qui fait de Cindy Cindy Crawford."»