Vin Diesel a accompagné la fille de Paul Walker jusqu'à l'autel

Covermedia

25.10.2021 - 12:00

Covermedia

25.10.2021 - 12:00

Vin Diesel a joué un grand rôle dans le mariage de Meadow, la fille de son ami tragiquement décédé, l'acteur Paul Walker. Sur les photos postées par la mariée sur Instagram, on peut voir la star de Fast & Furious l'accompagner jusqu'à l'autel.

Paul Walker et Vin Diesel.
Getty Images

Meadow, la fille l'acteur disparu Paul Walker, s'est mariée avec son compagnon Louis Thornton-Allan lors d'une cérémonie privée en bord de mer en République dominicaine. Partageant des photos de ses noces sur Instagram, elle a révélé que le camarade de tournage et meilleur ami de son père l'avait accompagnée jusqu'à l'autel.

Paul Walker a été tué dans un accident de voiture en 2013 alors qu'il conduisait dans Los Angeles avec un ami. Sa fille avait 15 ans au moment de l'accident. D'autres co-stars de son défunt père étaient également présentes, dont Jordana Brewster, que l'on peut voir embrasser la jeune femme de 22 ans.

Le mariage du couple intervient deux mois après l'annonce de leurs fiançailles. « Nous n'aurions pas pu imaginer que ce soit plus parfait et personnel, a-t-elle déclaré à propos de la cérémonie dans une interview pour Vogue. Et honnêtement, c'était facile et simple. Louis et moi savions exactement ce que nous voulions dès le début. C'était une célébration très intime. »

Une cérémonie simple et à l'image de la fille de Paul Walker. « Nous étions tous pieds nus, à danser dans le sable, a-t-elle poursuivi. Pour terminer la soirée, il y a eu un beau feu d'artifice et nous avons allumé des lanternes dans le magnifique ciel nocturne. »

Covermedia