Vin Diesel a salué la mémoire de Paul Walker, huit ans jour pour jour après sa disparition. Sur Instagram, il s'est réjoui que leurs filles respectives soient devenues si proches.
Vin Diesel a écrit un émouvant message à son ami Paul Walker, à l'occasion de l'anniversaire de sa mort, mardi. La star de Fast & Furious a partagé une photo de sa fille, Hania, avec la fille de l'acteur décédé, Meadow, lors du mariage de celle-ci et a abordé la façon dont leur amitié était liée à leur rôle de père. « Tant de choses à te dire, a commencé la star de 54 ans. Je me souviens de ce jour où toi et moi tournions cette scène dans F4 où on mangeait chinois et on avait une scène de combat entre frères qui se terminait quand tu disais : ''Letty voulait juste que tu rentres à la maison Dom... « Quand on a fini de filmer ce jour-là, tu es entré dans ma caravane et tu m'as demandé : '' qu'est-ce qui te tracasse ? '' Je t'ai répondu que j'étais sur le point d'avoir un bébé et que je ne savais pas à quoi m'attendre à l'hôpital où je me rendais après le travail. »
L'acteur a alors raconté que son partenaire de tournage lui a conseillé d'aller dans la salle d'accouchement auprès de sa femme et de couper le cordon ombilical, ajoutant qu'il savait de quoi il parlait car il avait déjà « un ange » à la maison.
Vin Diesel a noté que cela fait maintenant huit ans que Paul Walker est décédé dans un accident de voiture à l'âge de 40 ans. Malgré le temps qui s'est écoulé, il a déclaré que « pas un jour ne passe » sans qu'il ne pense à leur amitié. « Les tragédies de la vie sont toujours suivies des bénédictions de la vie si vous restez ouvert et avez la foi, a-t-il écrit, faisant référence à la photo de leurs filles ensemble. Le même ange pour lequel tu m'as aidé à me préparer de la plus belle des manières avec tes conseils fraternels est le même ange à qui notre précieuse Meadow a demandé d'être sa demoiselle d'honneur. Comment aurais-je pu le savoir sur le tournage de Fast en 2008… mais peut-être que toi, tu le savais. Tu me manques. Mes enfants me disent toujours que l'oncle Paul est avec toi papa, toujours... et je sais dans mon cœur qu'ils ont raison. Tu me manques Pablo... », a-t-il conclu.