Mère à 46 ans Virginie Efira chamboulée par la naissance de son deuxième enfant

Cover Media

14.11.2023

Venue présenter le 9 novembre sur RTL la série «Tout va bien», qui sort sur Disney + le 15 novembre, Virginie Efira a enfin évoqué la naissance de son deuxième enfant.

Virginie Efira à Cannes, le 26 mai 2023. 
Virginie Efira à Cannes, le 26 mai 2023. 
EPA, Keystone

Cover Media

Pas le temps ? blue News résume pour toi

  • Le 28 août dernier, Virginie Efira a accueilli son deuxième enfant, Hiro, issu de sa relation avec l'acteur Niels Schneider.
  • Elle a maintenant évoqué la naissance de son fils.

Le petit garçon, son premier enfant avec son compagnon Niels Schneider, est né au mois d’août. Depuis, l’actrice profite pleinement de ces premières semaines si spéciales.

«Devenir mère ce n'est pas un petit rien»

«J'ai tourné la série dont on est en train de parler, le tournage s'arrêtait en janvier. Depuis, je n'ai pas tourné de choses. On peut vite glisser vers le rien, sans trop de problèmes. Après la difficulté, c'est reprendre, quoi», confie-t-elle.

Celle qui a déjà une fille de 10 ans avec le réalisateur et scénariste Mabrouk El Mechri a raconté ce que cette naissance avait impliqué. «J'ai beaucoup, beaucoup, enchaîné les tournages. Et c'est vraiment un aspirateur de temps. Du coup, on en a moins pour le reste, ça amène un stress. Donc là, essayer de bouleverser un peu quelque chose de son existence, avoir un autre rapport aux choses... Et puis, devenir mère ce n'est pas un petit rien dans la vie, c'est aussi de l'inédit quelque part, de changer un peu les choses, ce n'est pas mal», a ajouté Virginie Efira.