Photos joyeusesYannick Noah joue le «happy grand-papa» à Hawaï!
Covermedia
20.8.2021 - 14:14
Yannick Noah est un grand-père heureux, au milieu de sa tribu qu’il a rejointe à Hawaï pour des vacances avec une partie de sa nombreuse famille. Les photos joyeuses qu’il a publiées sur Instagram le prouvent !
Covermedia
20.08.2021, 14:14
Covermedia
Yannick Noah met à profit les vacances pour faire la tournée de sa famille. Il a rejoint son ex-femme, l’ancienne Miss Suède Cecilia Rhode, leurs enfants Joakim et Yelena, et leurs petits-enfants à Hawaï, où vit Yelena.
L'ancien tennisman a fait le voyage depuis le Cameroun, notamment pour passer du temps avec Leia Irie, 4 ans, la fille du basketteur Joakim et son fils né à l’hiver 2019, ainsi que Nohea, 3 ans, le fils de sa fille Yelena.
Après tous ces longs mois d’éloignement forcé, se retrouver en famille est un véritable plaisir pour le chanteur. Quand bien même la maman de cette petite famille n’est plus son actuelle compagne. Par ailleurs, Isabelle Camus, dont il est séparé depuis 2020, se trouve à Saint-Barthélemy avec leur fils Joalukas, qui s’éclate à la plage, comme le prouve ses photos.
Le papa Noah va-t-il poursuivre sa tournée ? Car si Joalukas a fait le voyage au Cameroun pour voir son père, il reste au chanteur de voir Eleejah et Jenaye, qu'il a eues avec Heather Stewart-Whyte.
La famille éclatée de par le monde est néanmoins le centre de la vie de Yannick Noah, qui disait à VSD, au moment du confinement en 2020 : «Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet. Mes enfants, c'est la vie !»