Zayn Malik et Gigi Hadid se seraient séparés

Covermedia

29.10.2021 - 10:50

D'après People, Zayn Malik et Gigi Hadid ne seraient plus en couple. Une rupture liée à une dispute entre le chanteur et la mère de la mannequin, Yolanda, la semaine dernière, si on en croit TMZ.

Covermedia

29.10.2021 - 10:50

C'est peut-être la fin pour le couple formé par Zayn Malik et Gigi Hadid. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine People.
Covermedia

C'est peut-être la fin pour le couple formé par Zayn Malik et Gigi Hadid. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine People. La raison ? Une altercation entre l'ex-star de One Direction et Yolanda Hadid, la mère de la mannequin, plus tôt ce mois-ci. 

« Ils ne sont pas ensemble en ce moment. Mais ils sont tous les deux de bons parents. Ils sont co-parents. Yolanda est bien sûr très protectrice de Gigi. Elle veut le meilleur pour sa fille et sa petite-fille », a déclaré une source à la publication.

Ce jeudi, TMZ a publié une information selon laquelle Yolanda Hadid voulait déposer plainte contre Zayn Malik, affirmant qu'il l'avait « frappée » la semaine dernière. Avant même que la nouvelle ne soit révélée par le média, Zayn Malik a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel il dément les informations. « Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid. Pour le bien de ma fille, je refuse de donner d'autres détails et j'espère que Yolanda reconsidérera ses fausses allégations et s'efforcera de résoudre ces problèmes familiaux en privé », a-t-il posté.

Fuite médiatique

Son message, dans lequel il rappelle que Gigi Hadid est sa « compagne », la décrit également comme la « co-parent » de leur fille, sous-entendant qu'ils ne sont plus en couple.

« Comme vous le savez tous, je suis une personne secrète et je veux vraiment créer un endroit sûr et privé pour que ma fille puisse grandir. Un endroit où les affaires familiales personnelles ne sont pas jetées sur la scène mondiale pour que tout le monde puisse les décortiquer. Dans un effort pour protéger cet espace pour elle, j'ai accepté de ne pas contester les réclamations découlant d'une dispute que j'ai eue avec un membre de la famille de ma compagne qui est entrée dans notre maison alors que ma compagne était absente il y a plusieurs semaines », a-t-il ajouté, indiquant que l'affaire resterait privée, dans la mesure du possible.

« C'était et cela devrait rester une affaire privée, mais il semble que pour l'instant il y a des divisions et malgré mes efforts pour nous ramener à un environnement familial paisible qui me permettra d'être le co-parent de ma fille comme elle le mérite, il y a eu une fuite dans la presse. J'espère cependant que les mots durs que nous avons échangés permettront à toutes les personnes concernées de guérir et, plus important encore, je reste vigilant pour protéger Khai et lui donner la vie privée qu'elle mérite », a-t-il conclu.

Covermedia