Zemmour : "Pour le moment, j'attends, j'observe"

blue News NB

21.9.2021

Ira ou n'ira pas ? La possible candidature du polémiste vedette à l'élection présidentielle est toujours en stand-by.

Éric Zemmour, 63 ans, s'est offert une rencontre avec ses fans ce week-end à Nice.
Getty Images

blue News NB

21.9.2021

Invité de la Matinale de CNEWS ce matin, Eric Zemmour a encore laissé planer le doute sur sa candidature. «Pour le moment, j'attends, j'observe, j'ai le droit de choisir mon moment», a-t-il répondu à Laurence Ferrari.

Le journaliste, qui fait la promotion de son dernier livre «La France n'a pas dit son dernier mot» a souligné néanmoins que l'atmosphère est aujourd'hui complètement distincte. Pour lui, «l'ambiance est différente, les attentes des gens sont différentes».

Une rencontre avec ses fans

En promotion pour son nouvel ouvrage, Éric Zemmour, 63 ans, s'est offert une rencontre avec ses fans ce week-end à Nice. Ce matin, il en a profité pour affirmer le besoin de changement chez les Français.

«J'ai signé l'autre soir à Nice pendant trois heures. Vous auriez entendu ce que disent les gens. Il y a un désespoir chez ces gens, qui sont de toute classe sociale et de tout âge. Ils disent tous que la France va mourir, qu'elle est foutue».

Selon les derniers sondages, Eric Zemmour serait crédité de 11% d'intentions de vote au premier tour et aurait recueilli «une centaine» de parrainages d'élus pour 2022, sur les 500 nécessaires.