01.08.2013 - 00:00, Swisscom Bluewin

Informations juridiques

 

0 Evaluations


Conditions d'utilisation

Offre sans engagement

En principe, aucune offre proposée sur le site internet ou dans les e-mails marketing de Swisscom (Suisse) SA n'engage cette dernière vis-à-vis de l'internaute ou du lecteur des e-mails marketing. Si elle invite le public à prendre en considération une offre ou, exceptionnellement, lui soumet une offre ferme par le biais de son site ou d'e-mails marketing, Swisscom (Suisse) SA le formule clairement et sans équivoque. En cas de doute, l'internaute présume que l'offre de Swisscom (Suisse) SA n'est pas ferme.

Responsabilité

Swisscom (Suisse) SA décline toute responsabilité en relation avec les informations pouvant être consultées sur son site internet ou figurant dans ses e-mails marketing. Seules font exception les informations qui sont clairement signalées comme ayant Swisscom (Suisse) SA pour auteur ou qui proviennent manifestement de cette dernière. Swisscom (Suisse) SA n'exerce aucun contrôle sur les informations qui sont enregistrées notamment sur des serveurs externes, des serveurs accessibles au public, des serveurs d'information Usenet, des forums de discussion, des chat rooms etc. Les informations contenues sur le site de Swisscom (Suisse) SA peuvent être modifiées en tout temps. Swisscom (Suisse) SA ne peut en garantir ni l'exhaustivité ni l'actualité. L'utilisation qui en est faite relève de la responsabilité des internautes.

Application Bluewin pour smartphone

Ce logiciel est soumis aux réglementations américaines en matière d’exportation (Export Administration Regulations EAR) et à d’autres lois américaines, et ne peut être exporté, réexporté ou transféré vers certains pays (à l’heure actuelle Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan, region de la Crimée de l’Ukraine et la Syrie) ni à certaines personnes ou entités ayant l’interdiction de recevoir des exportations américaines (y compris celles (a) figurant sur la liste des parties ou des entités non autorisées par le Bureau de l’industrie et de la sécurité (BIS), (b) sur la liste des nationaux spécifiquement désignés et des personnes bloquées établie par le Bureau de contrôle des avoirs étrangers [OFAC]).

Droit d'auteur

Il y a lieu de présumer que les informations pouvant être consultées sur le site de Swisscom (Suisse) SA ou figurant dans ses e-mails marketing sont protégées par la législation sur le droit d'auteur et que leur utilisation à des fins commerciales n'est autorisée qu'avec l'accord de l'auteur, moyennant rémunération.

Septembre 2010

Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality