Actu people

Grégory Lemarchal : son père raconte son premier rendez-vous avec Karine Ferri

CoverMedia

1.9.2020 - 17:43

068581 JC VINAJ / L AGENCE / VISUAL Press Agency 2006-10-07 Avignon France SOIREE DE GALA "FAIRE FACE AU SIDA" GREGORY LEMARCHAL
Source: Covermedia

Gregory Lemarchal avait mis son père gentiment à la porte lors de son premier date avec Karine Ferri. Tout ému, Pierre Lemarchal a raconté l’anecdote à Yahoo.

Le papa de Gregory Lemarchal révèle à Yahoo certains détails de la vie de son fils, quelques jours avant la diffusion sur TF1 (le 7 septembre) du biopic, Pourquoi je vis.

La romance de Karine Ferri et Gregory Lemarchal avait captivé le public, et le film qui raconte l’histoire du jeune chanteur décédé de la mucoviscidose à 23 ans sera bouleversant. Grâce à Pierre Lemarchal, dont le personnage sera incarné à l’écran par Arnaud Ducret, on apprend en avant-première que le premier rendez-vous de Grégory Lemarchal (joué par Michaël Lumière) et Karine Ferri (interprétée par Candice Dufau) a laissé un drôle de souvenir au papa du jeune homme.

Son fils l’avait tout bonnement prié d’aller se promener pendant que lui recevait celle dont il était sûr qu’elle serait l’amour de sa vie. « Il avait invité pour la première fois Karine à son appartement. Il ne me l'avait pas dit. Il me l'a dit au dernier moment. Il m'avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir que quand il m'appelait. J'ai trouvé ça un peu gonflé mais à la fois marrant, et j'ai dû rester jusqu'à 4-5 heures du matin », a raconté avec émotion Pierre Lemarchal.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia