Denner améliore ses conditions salariales pour 2022

jh

5.11.2021 - 10:19

Le détaillant à bas coûts Denner dévoile vendredi une batterie de mesures destinées à améliorer les conditions salariales de ses employés à compter de l'an prochain.

La masse salariale sera par ailleurs étoffée de 1%, en faveur notamment des collaborateurs dans la vente et la logistique. Des augmentations individuelles seront néanmoins aussi négociées dans l'administration (archives).
ATS

jh

5.11.2021 - 10:19

La masse salariale sera par ailleurs étoffée de 1%, en faveur notamment des collaborateurs dans la vente et la logistique, détaille un communiqué. Des augmentations individuelles seront néanmoins aussi négociées dans l'administration.

La filiale rouge du géant orange revoit par ailleurs à la hausse de deux semaines la durée de ses congés parentaux, qui passeront ainsi à 18 semaines pour les Mamans et à quatre semaines pour les Papas.

La question d'un bonus, subordonnée aux résultats de l'entreprise, fera l'objet de discussions sur une base individuelle et en fonction de la performance de chaque employé en début d'année prochaine.

jh